Le nouveau comité se présente

Depuis maintenant quelques mois, votre comité assure le bon fonctionnement de votre école. Voici les visages qui se cachent derrière des noms que vous connaissez déjà probablement.

 Patrick

Patrick Porqueddu

Président

 

A la tête de l'école Kim Taekwondo Lausanne, Morges, Gland, Perroy depuis 1995, Patrick est l'âme de notre école. Il est en charge de toute la partie officielle de l'école: c'est lui qui est en contact avec les autorités communales ainsi qu'avec Swiss Taekwondo.

 Laurent

Laurent Favre

Vice-Président

 

 

Laurent participe à l'organisation d'événements (stages, soupers, ...). Il est aussi toujours prêt à organiser des entraînements l'été ou à vous montrer une prise d'Hapkido (en plus d'être troisième dan de Taekwondo, Laurent est également ceinture noire d'Hapkido). Vous avez des questions sur un stage? Vous voulez aider à l'organisation d'un événement? c'est lui qu'il faut contacter!

 

Ensemble Patrick et Laurent organisent la formation, ils gèrent les cours, forment les instructeurs, préparent du matériel de formation. Ils sont également en charge de la Semaine Olympique et du Passeport-vacances à Gland et à Morges.

 

Chafia 

Chafia Schiagno

Responsable Administration Membres

Chafia est votre personne de contact. Elle connaît tous nos membres, leur âge et leur date d'entrée dans notre école, car c'est elle qui gère notre fichier membres. C'est également elle qui s'occupe des cotisations. Vous partez quelques mois à l'étranger pour apprendre l'anglais? Vous avez une question au sujet de la facturation? envoyez lui un gentil mail.

Pour moi, le taekwondo est bien plus qu'une simple pratique sportive. Il m'apporte équilibre et sérénité après une longue journée de travail. J'apprécie les valeurs que cet art martial véhicule ainsi que la notion de partage et de transmission des connaissances.

 

Esther Ragni

Responsable Administration Secrétariat

 

Esther est notre ange gardien qui organise nos séances de comité, veille à ce que chaque membre du comité soit informé des projets en cours et nous rappelle très gentiment à l'ordre si nous oublions une de nos tâches. Esther pratique le Taekwondo avec sa fille.

 

 Annick

Annick Bidiville

Responsable Communication

 

Annick s'occupe de la communication de l'Ecole. C'est elle qui met à jour le site Internet et la page Facebook et coordonne le matériel de communication. Vous avez pris de superbes photos lors d'une compétition? Vous avez envie de partager votre enthousiasme pour le Taekwondo au travers d'un article? Prenez contact avec elle!

Jour après jour, le Taekwondo m'apprend à canaliser mon énergie, à apprivoiser la paix intérieure et à affronter le tumulte de la vie quotidienne en toute sérénité.